Bijouterie / Montres LIP / Homme / Himalaya

MONTRE LIP HOMME HIMALAYA

Dépassez tous les records avec une montre de la collection Himalaya de LIP pour homme

Paiement

Payez en 4x
Envie de vous faire plaisir ?
Profitez du paiement en 4x sans frais

Livraison et retour

Livraison & Retour Offerts
Livraison gratuite France & Europe
Retours prolongés jusqu’en 2025

Garantie

L’art d’Offrir
Recevez votre article sublimé par un luxueux écrin

Service Client

Service Client
Par mail, par chat, par Whatsapp
ou au 01 71 75 94 66

MONTRE HIMALAYA HOMME

Toute l’expertise horlogère LIP se révèle dans l’attention portée au détail, dans la précision de la mesure du temps et dans la rigueur des contrôles qualité. Découvrez les collections LIP qui ont marqué l’histoire : des lignes pures, une élégance intemporelle, une histoire française unique. Les montres LIP sont créées dans le respect de la tradition horlogère française. Elles sont assemblées en France dans le berceau de l’horlogerie, à Besançon.

Chacune des montres LIP bénéficie de l’expertise d’un maitre horloger LIP. LIP, mythique marque horlogère créée en 1867, fait partie intégrante du patrimoine français d’hier et d’aujourd’hui. Retrouvez les collections iconiques de la collection Himalaya : Montres Classique, Montres Coeur Battant, Montres Squelette, Montres Automatique, Montres Quartz et bien d’autres montres pour homme et femme. Toutes les montres LIP sont garantis 2 ans et livrées dans un luxueux écrin.

Quelle est l’origine de la collection Himalaya ?

En 1950, Maurice Herzog et Lionel Terray, atteignent le sommet de l’Annapurna. Pour la première fois de l’Histoire de l’Humanité, des hommes conquièrent un sommet au-dessus de 8 000 mètres, ils sont français, et c’est avec leurs montres LIP Himalaya qu’ils regardent l’heure à l’arrivée au-dessus du « premier 8 000 ». Cinq ans plus tard, au printemps 1955, l’Himalaya vaincra un nouveau record au bras de Lionel Terray et de Jean Couzy, en réalisant la première ascension de Makalu, 5e plus haut sommet du monde à 8 485 mètres d’altitude.