MONTRE LIP GDG GÉNÉRAL DE GAULLE

La montre LIP GDG fut offerte au général de Gaulle puis au général Eisenhower

Paiement

Payez en 4x
Envie de vous faire plaisir ?
Profitez du paiement en 4x sans frais

Livraison et retour

Livraison & Retour Offerts
Livraison gratuite France & Europe
Retour sous 30 jours

Garantie

L’art d’Offrir
Recevez votre article sublimé par un luxueux écrin

Service Client

Service Client
Par mail, par chat, par Whatsapp
ou au 01 71 75 94 66

MONTRE LIP DE GAULLE

Après son voyage aux États-Unis, Fred Lip retourne en Europe persuadé de l’avenir de la montre électrique. C’est un véritable défi technique. Le prototype de la première montre bracelet électrique dans le monde a été présenté en 1952 à l’Académie des sciences de Paris. Cette innovation représente «un chef-d’œuvre de chronométrie et de qualité». La montre équipée du mouvement révolutionnaire R27 sera commercialisée en 1958. Fred Lip est fier d’offrir cette montre au général de Gaulle puis au général Eisenhower.

Quelle est l’histoire de la montre GDG ?

L’avant-gardiste montre GDG fut offerte aux chefs d’Etat pour sa rigoureuse exactitude couplée à sa grande lisibilité. Charles de Gaulle, Eisenhower, Bill Clinton font partie des grands hommes à avoir porté celle qui est devenue  » La Montre des Présidents  » La collection GDG de LIP est une collection de montres automatiques avec plusieurs variations de bracelets cuir, acier ou acier maille milanaise et de couleurs de cadran vert, noir. La montre GDG est également disponible avec mouvement apparent aussi appelé squelette.

Découvrez la dernière montre de Gaulle électronique avec cadran doré et bracelet en cuir marron disponible à partir de Novembre 2023. Elle dispose d’un boîtier de 35mm avec un mouvement Quartz.